Bienvenue Index du Forum Bienvenue
A Tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit jeu culturel....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masan

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

Sans doute déjà connu de certains d'entre vous, si vous avez l'habitude d'arpenter les forums....
Je poste une citation tirée d'un film.... A vous de me dire de quel films ça s'agit.... Celui qui trouve poste la suivante....

Je commence par une toute simple et très classique...

"La vie c'est comme une boîte de chocolat. On sait jamais sur quoi on va tomber."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taranis35

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

forest gump

MSN
Taranis35

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.

Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

MSN
smoc2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

je verrai bien du bebel la dessous

Taranis35

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

nannnnn try again

MSN
Taranis35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

- Le flinguer comme ça de sang froid, sans être tout à fait de l'assassinat, y aurais quand même comme un cousinage.
L.Ventura

- Mr Berreteau, c'est la troisième fois cette année, et la dernière j'espère, que vous êtes poursuivi pour coups et blessures
- A qui la faute Mr le Commissaire hein ? Moi je roulais tranquillement, doucement, à ma droite, et c'est ce monsieur qui grille un stop et qui m'emplâtre.
- Je souligne poliment l'infraction. Je souris..., quand cet espèce de possédé commence à me dire un tas de gros mots que j'ose même pas vous répéter Monsieur le Commissaire ...Bon, j'ai peut être eu tort de le tirer par la cravate à l'intérieur de la décapotable, mais c'est tout Monsieur le commissaire !
- Et c'est ainsi que vous lui avez fendu le cuir chevelu et ouvert l'arcade sourcilière ?
- Bah, j'avais changé de voiture et j'ai oublié qu'elle n'était pas décapotable. Voilà !
L.Ventura/Le Commissaire

- On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot.
- J'en connais un autre qui consiste à prendre les grandes blondes pour des imbéciles !
L.Ventura/M.Darc

- Qui c'est ces types?
- Des représentants
- En quoi?
- En souvenirs...
L.Ventura

- L'hospitalité anglaise, on connaît les précédents... Y'a des récits plein les manuels.
J.Lefebvre

MSN
Taranis35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

- Elle est forte, celle là !
- Qu'est-ce que vous avez dit ?
- Moi ? rien...
- Si, vous avez dit : "elle est forte celle là"... Attention, soyez correct !

MSN
smoc2

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

les gendarmes a new york

Taranis35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

nan pas a new york

MSN
smoc2

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

le gendarme en balade!!

Taranis35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

le gendarme se ballade, je continue:
Pharmacien : Vous allez faire sauter l’pont ?!
Blanchet : Ba j’vais essayer. Où est il ?
Pharmacien : A 2km d’ici.
Blanchet : Bon et bien au revoir et merci.
Pharmacien : Un conseil, pour le pont, vous faites pas voir surtout.
Blanchet : Ba évidement, j’vais pas faire ça sous le nez des Allemands !
Pharmacien : J’vous parle pas des Allemands. J’vous parle de la mère Crouzy. Elle habite juste à coté du pont. Si vous le faites sauter elle est obligée de faire un détour de 8km pour venir au village.
Blanchet : Oh ba j’suis désolé mais c’est la guerre hein.
Pharmacien : Ah ba justement, la guerre c’est rien à coté de la mère Crouzy ! Si elle vous chope en train de trafiquer le pont, faites vous sauter avec ! Ca reviendra au même !

MSN
smoc2

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

n)54-le54 et toujours le 54

Taranis35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

???

MSN
Taranis35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

Christini : Alors les filles on s'pignole toujours sur les voleurs de poules ?
Flic : Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir torturer des p'tits dealers de 15 ans !
Christini : C'est bizarre, j'ai les mains qui sentent la viande [en regardant la photo]. Alors c'est lui le fameux Dobermann ?
Clodarec : ouais, c'est lui le fameux Dorbermann...
Christini : Il a une tête de camé... Ils ont tous des têtes de camés. Ca se défonce, ça se flingue, c'est la mode...
Baumann : C'est la mode !!
Christini : Avec moi tous ces bouffons ils seraient déja morts.
Clodarec : Mais ouais, sauf que c'est pas avec toi! T'es sur la touche Christini ! A l'IGS les plaintes contre toi ils en fond des colonnes pour soutenir les plafonds . Alors tu retournes jouer la gestapo dans ton placard et tu nous laisse bosser, ok ?

MSN
Taranis35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Petit jeu culturel.... Répondre en citant

[Nat fait exploser le sas d'entrée de la banque au lance-roquettes]
Moustique : Puuutain ! Elle aime bien faire péter les trucs elle hein ? hein ? hein ?
Pitbull [il attend dans la voiture] : Putain ça m'a pété le tympan son truc là ! [A son chien] T'as vu Massiste ? Boum boum boum la banque !!
Le gitan : Tu l'as appellé Massiste ? C'est marrant, quand j'étais môme j'adorais les films de Massiste. J'ai toutes les cassettes !
Pitbull : Ouais c'était bien ! C'est con qu'on en fait plus.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Petit jeu culturel....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation